Pommes de terres farcies au fromage ail et fines herbes

vPommes de terres farcies au fromage ail et fines herbes egecarib 973Alléluia, j’ai fini le boursin ! Je regrette presque parce que là, j’ai trouvé LA super recette, délicieuse et facile. Le truc parfait pour écouler les stocks de fromage ail et fines herbes dont on ne sait pas quoi foutre. Ça irait bien avec du chèvre ou du roquefort aussi, certainement, j’essaierais ça la prochaine fois vu que c’est officiel, je n’ai plus de boursin dans mon frigo ! Hourra !

Donc je récapitule, après les tartelettes aux courgettes ; le gratin de pâtes ; les muffins salés ; les minis cocottes de chou-fleur, j’ai trouvé cette recette sur un forum pour terminer le boursin. Maintenant, je ne laisse plus l’Adorable s’approcher du rayon fromage des supermarchés, c’est la seule solution !

 

Pour deux :  

2 grosses pommes de terres cuites avec leur peau
1/2 fromage type « boursin »

Pommes de terres farcies au fromage ail et fines herbes vegecarib 972

  • Couper les pommes de terres dans leur longueur dans le sens le plus large pour qu’elles aient un bonne assise.
  • Creuser un trou avec une cuillère à café en prenant soin de laisser un centimètre tout autour de façon à former des petits bols épais.
  • Mettre la chair dans un bol avec le boursin et écraser le tout à la fourchette. Remplir les pommes de terres et enfourner 15mn à 180°.

Pommes de terres farcies au fromage ail et fines herbes vegecarib 973

 

 

Faites connaître cet article :

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>